• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

L39 Albatros de CAM....

DG600

Membre Sénior
Salut à tous,

Je suis sur le point d'acheter le L39 Albatros de Combat air model ( http://www.combatairmodels.com/pages/l39_albatrospag.html ).
Je suis à la recherche de toutes informations sur ce model, vos expériences sont donc les bienvenues.
 
Salut !

Forte charge alaire ...??!! N'empeche que j'ai fini 3 eme à Macon 2005 au concours PSS avec mon Khalifa (celui du site) et que le vent était limite 10 km:h et la démo en vol sympathique au dire de tous le monde...

Bruno C.A.M.
 
Bonjour, bruno,
Tout d'abord félicitation pour cette belle maquette qui est sur votre site !!

J'aimerais réaliser la même aux couleurs de la nouvelle patrouille breitling sur L39.
J'aurais quelques questions concernant ce model :
Qu'est-ce qui est founie avec le kit? combien de temps de ponçage (environ)? La méthode décrite dans planet soaring (article de Guillaume Bourely) est-elle celle employée pour la finition ?

Salutations
 
Tient, quelqu'un aurait-il supprimé son propre message ?

Sinon, Bruno completera mais pour ce qui est de la finition, c'est à toi de voir ce que tu veux faire.
 
Salut pierrot,
J'aimerais réaliser mon L39 albatros, en finition "maquette" si le terme peut-être utilisé sur un PSS en EPP. Donc état de surface lisse sur l'ensemble du model...

voilà
@ +
 
Haut