Problème de décollage

vpilou59

Nouveau membre
Voilà je possède depuis peu un hélico walkera 36 6 ch 3d

J'ai chargé les batteries et je n'arrive pas à le faire décoller comme il faut, on dirait que mon hélico n'a pas de force. Quand je met les gaz a fond il tourne mais ne décolle pas ou pratiquement pas: environ 50 cm.

A quoi cela est il dû ?

Les switchs derrière, comment doivent-t-ils être?

Merci
 
moi non plus ... même pas 50 cm ...

A fond, on sent qu'il est pas loin, mais rien à faire. Quand je le tiens à la main, ça tire bien, mais pas suffisamment.

J'ai chargé la batterie, mais je ne sais pas quand arreter la charge. La led ne change jamais, la batterie est assez chaude.
 
j'ai eu le probleme tes switch lock tu le met sur unlock et tu tourne un peut le gros potard de gauche sur la droite sa va donner du pas a l'helice ca devrais decoler
 
Je posséde moi aussi un DF36 avec le meme probleme au depart.
Tout d'abord j'ai du effectuer pas mal de réglages sur ce dernier, alignement des servos (90° par rapport à leur axe) ainsi que de regler toutes les "tiges" en symetrique à la meme longueur....
Par la suite j'ai changé le moteur en brushless et les batteries sont les NiMh d'origine et des liPo en 2200mAh mais avec le moteur d'origine ainsi que les batterie, apres avoir bien reglé le tout, cela fontionnait bien !!!
Petite reglage par la suite, du Gyro (beaucoup de pif!!!)
Tous les switchs sont à OFF sauf le 5 qui est à ON
Voila, si besoin de plus d'info n'hesites pas !!!
 
Bonsoir,

Pour info après avoir passé des heures de réglages sur mon DF36 j'ai enfin pu le faire décoller avec le moteur et l'accu nimh d'origine, et il tient le statio sans toucher aux commandes, toutes les infos je les ai trouvées ici, donc vous suffit de bien chercher! ;)

Bonne soirée.
 
Haut