• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pilotage indoor

claire191

Nouveau membre
bonjour,

vous savez ou je pourrais trouver un bouquin ou un hors série qui pourrait me donner des astuces pour le pilotage indoor ?

merci

Claire
 
bon ça à l'air simple pourtant...
en fait je sais pas trop par exemple comment prendre des repères ?
merci pour vos réponses
 
Bonsoir à tous et à toutes!!!
Comment va tu ma chère CLAIRE?????
Pas facile de répondre précisément à ta question, je pense que tu as déja en la personne de richard un professeur de choix!
Tout en sachant qu'il est très difficile d'apprendre à voler à sa copine ou sa femme.
J'ai moi même essayé il y a quelques années avec une ex ben en fait ca m'énervait qu'elle ne comprenait rien à ce que je raconte! Mais bon bref!

Il faut tout de même savoir qu'il est primordial d'avoir un avion VERT pour débuter!
Tu devrait commencer avec un PIPER dans une livrée VERT POMME, car je pense que je peut te trouver un acheteur le jour ou tu décidera de le vendre lol hihihihi.
Blague à part, bon courage dans l'apprentissage ou le perfectionnement de cette merveilleuse discipline qu'est le pilotage d'un modèle réduit!
N'en déplaise à richard, je me permet de te faire un gros bisou hihihihi
Bien amicalement
nicolas
 
Haut