• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Panne inconnue sur savage

savagejumper

Nouveau membre
Salut , en fait je dispose de deux problèmes :

-Le roto start, quand je l actionne , tourne dans le vide , alors que le cardan est bon, au bout de quelques temps , c'est a dire 5 mn , ya d'un coup de la compression et apres plus rien etc...

-Deuxième problème , qui est peu etre en rapport avec le premier , j'ai monté récement , le module de marche arrière , je l'avait testé et il marchait nikel , mais ce week-end pour la deuxième fois que je voulias essayer ma marche arrière , problème : elle s'enclenche, l accoup est visuel sur les roues , puis j'accélére et le moteur prends les tours sans entrainer la voiture en marche arrière.
PS : je presice que la première fois que j'ai essayé la marche arrière , le moteur devait prendre un poil plus de tour pour reculer que pour avancer.


Voila , merci a vous.
 
Salut, le premier problème vien de la roue libre qui est cassé, c'est la pièce de ref: 1433 il faut que tu la change environ 20e.

Pour le 2eme a mon avis elle ne s'enclenche pas bien ça mes déja arriver, le bras du servo ne va pas assez loin donc il n'envlenche pas la marche arrière.


T'es deux problème ne sont en aucun cas liè.
 
Pour la marche arrière, je dis à Stail : +1, ça m'arrive souvent. Dans ce cas, repasser en marche avant, puis marche arrière jusqu'à ce quelle s'enclenche.

Je voudrais juste ajouter que la marche arrière implique une contrainte supplémentaire pour le moteur (frottement supplémentaire dans la transmission). C'est pour ça qu'il doit prendre un peu plus de tour pour bien embrayer. C'est aussi pour ça qu'il va moins vite et a moins de pêche en marche arrière.

A+
 
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


attention la solution de la roue libre pour le probleme de rotor start qui ne fait pas tourné le moteur, n'est PAS LA SEUL !!!!!!!!!

Le ressort dans l axe de la biele peut etre peté et ne plus pousser la petite tigette qui est dans la biele et qui permet daccroché lors du démarage le systeme de rotor star au moteur !!!

un copain a peté se ressort apres environ 5 littre sur son savage et ca lui a couté une biele et un piston !!!!

Si c le ressort qui est peté, demonté piston chemise pour chasser les bout qui seraient resté dans le moteur.
 
D'accord Scarff1, mais il est beaucoup plus probable que ce soit la roue libre, car cela arrive très souvent sur Savage.

Je souhaite d'ailleur à SavageJumper que tel soit le cas.
Néanmoins, je suis d'accord avec toi que c'est une possibilité, qui est malheureusement plus grave et embêtant qu'une bête roue libre...
 
Haut