Moteur df 36

moi_670

Nouveau membre
bonjour, je voudrais savoir si prendre le df36 avec
-accus lipo
-moteur brushless nihm
-brushless lipo

pour débuter, moi je pensais moteur d'origine et accus lipo car a mon avis les brushless, trop violent pour commencer avec un hélico... Mais bon je vous demande votre avis ! :):):)
 
Salut,
Dit toi que les moteur d'origine de chez walkera sont destinés à fonctionner environ une 20 d'heures donc ton moteur brushless sera bien venu apres, il est plus performent mais tu peux quand meme regler la puissance en jouant sur tes commandes (pour les debuts ne pas metre à fond tes gazs !!!)
Voila, sinon dit toi que le DF36 est bien sympat, j'en suis bien content mais l'electronique est vraiment bas de gamme (servos imprecis, commande emetteur+recepteur 1er prix) de l'entree de gamme mais symat quand meme.
 
Yo,
Alors moi j'ai acheter le mois dernier un DF36 + Brushless + batterie nimh, et c'est vraiment super, il vole vraiment bien.
Maintenant je lui ai rajouter une tête rotor en Alu et j'ai aussi changer le recepteur pour utiliser ma radio Futaba FF7.

Perso j'ai essayé le moteur d'origine (Brushed) une ou deux fois et c'est de la merde une autonomie ridicule de 1 min environ et en plus ça vole très très mal, pas de pèche, hélico tremblant ... certain me dirons ... t un boulet t'as mal régler ton bignou ... alors que bon avec le brushless ça marche trop bien!

Enfin voila le conseil a retenir prendre impérativement le brushless dès le départ !

David.
@+
 
Oui c'est bien ça :

l-o-rc-400rotorhrsd-alu.jpg


Acheté sur http://rc-expert.com (ne pas y voir de pub...)

@+
 
Haut