• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

power box!

bender

Membre actif
Salut a tous

Juste par curiosite et pour que moi etre moins bete: quelle est le role exact d'une power box dans un vgm. J'ai vu sous Znline qu'il en existaient un paquet de differentes. J'ai par ailleurs vu sur ce site quelques explications mais en anglais( j'ai a peu pres compris mais c'est un poil trop technique). Donc si des gentils utilisateurs de power box voulaient bien un peu vulgariser cette drole de bete ca serait drolement sympa!
merci a+
 
elles permet de multiplier le nombres de servos par voies, et de stabiliser le courant dans chaque branche a l'aide d'accu independant. Le courant ne passe pas non plus par le recepteur (qui a un accu classique), aucun risque de le cramé comme ca. En gros c'ets a peu pres ca ......
 
une power box a pour roles:

-une double alim avec vumètre intégrer
-de démultiplier les sortie du récepteur
-d'alimenter chaque servo avec la meme tension 5.5v, cela permet d'avoir une vitesse constante et identique pour chaque servo ideal lorsqu'on a plusieur servos par gouverne
-protège des court circuit
-antiparasite
-là je sais plus...

ensuite les différente version c'est avec des démultiplication différentes, diffférent type d'aq....jusqu'à 399€ :-(
 
merci ce'est bien resume. J'y voit plus clair. Sauf peut etre au niveau du nombre d'accu.
Il en faut deux pour les servos et un pour le recpteur alors la double alim sert pour les servos OU la double alim est un pour les servos et un pour le recpteur?
Une derniere question est ce que la power box sert aussi d'inter ou faut il en rajouter? ( ca j'ai pas bien compris ce point sur le site a Znline)

Merci encore
Bender
 
Haut