Nouveau et besoin d'aide

Madarider213

Nouveau membre
Salut à tous et félicitations pour ce bel endroit de rencontre. Ayant découvert lers joies du modélisme récemment, je voudrais maintenant passer de 2 à 4 roues motrices, le hic est que j'ai un bycmo 1/7 et j'ai un peu de mal à trouver un représentant ou un revendeur en France. QUE FAIRE!!, aidez-moi SVP, je commence sérieusement à être frustré là!
 
Justement, Bycmo est Espagnol et n'est plus du tout representé en France apparemment, C'est l'impasse quoi! tu crois que je peux trouver ces pièces chez les japs??
 
Bonsoir,

J'ai également des problèmes pour trouver des pièces détachées manquantes ou défectueuses des kits Altaya (Citroêm Xsara).
Avez-vous des adresses en Belgique ? ou bien autres marques qui peuvent m'aider ?
 
Essayer en postant une photo, ou en regardant les plans detaillés de chaques voitures si d'entre elles ne ressemblerait pas a la votre.
Pour exemple, ma voiture est une Conrad (achetée en allemagne), j'ai fais tous les revendeurs qui se sont très gentiment foutu de ma gueule...et en regardant des docs, je me suis apercu que ma voiture etait EXACTEMENT l'avioracing serie touring!!! Alors, chercher, ca en vaudra peut etre le coup...
 
Haut