• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rouler par ce froid ?

stadium_force

Nouveau membre
Bonsoir à tous

Voilà je débute dans le modélisme RC thermique et je suis tout nouveau sur ce forum, je me suis acheté il y a 3 semaines une Kyosho Stadium Force en 1/10, ce WE je vais sur un beau terrain dan le bois de boulogne (Paris) et je roule tranquilement et puis de + en + vite jusqu'à un moment ou je met une accéleration forte et boum la roue avant se détache !!!!

Je regarde de plus prés et je vois le cardan avant droit cassé net (c'est du métal en+). Je vais chez le vendeur Mardi et il me dis que c'est à cause du froid !!

Est ce que qq'un à déjà eu ce problème ? Si oui y at'il un remède à pars ne pas rouler par ce temps?

Merci bcp
 
Mustang766 à dit:
Un cardan en métal qui se casse a cause du froid ?

Pas mal comme baratin, il fait -5°c pas - 50°c !!!!
Mdrrr....
Salut Mustang 766

Le magazin c'est EOL à Paris et je n'ai pas entendu bcp de bien de ce shop, ils sont super gentils mais ils ont tendance à dire des choses parfois un peu bizarres !! Du genre le froid et le cardan qui casse, mais bon étant encore nouveau dans le domaine je n'arrive pas à deceler un barratin d'un conseil ;-)

Dis moi si tu connais un shop plus serieux sur Paris, merci et a +
 
houla, oublie de suite eol. c'est des voleurs!!!ils étaient bon ya 30 ans, quand mon pere y allait. Mais depuis que je fais du modelisme, environ 15 ans, c de pire en pire. Je me suis mis à l'avion, il ya peu de temps, ils ne racontent que des aneries, du genre = le brushless est peu répandu (ah bon????!!!), savent pas faire la difference entre deux lipos.... et en plus c'est cher, et ils ont peu de choix (jamais ce que je veux)
Et je les trouve vraiment pas sympa.
un seul mago à conseiller à paris = EUROMODEL
pas forcement plus sympas, mais choix de fous en tous domaines, disponibilité des pièces, conseils plus avisés (ja'i pas dit excellent non plus)
n'oublie que leur objectif est d'abord de te vendre un max.
En te disant que tu peux pas rouler quand il fait froid, ils t'incitent à acheter des caisses pour l'indoor, ou alors des cardans plus chers ("plus resistants")
n'oublie pas ton bon sens!!!!
 
Haut