• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteur de TREX

Ducat

Membre actif
Bonsoir
Vu que visiblement mon moteur walkera bruschless et son variateur, supportent mal le poids de mon trex, il me faut un autre moteur!
Mais dans tous les post que je trouve, tout le monde parle de moteur pour la 3D !
Quoi prendre comme moteur plus loisir polyvalent???
Jeff
 
Hello
Prend un des moteurs brushless Align d'origine c'est pas cher et ca marche tres bien je tourne avec le 3200Kv c'est le 420LF il est tres bien (j'en suis au transla rapide avec et je ne manque pas de puissance) ,align vient meme de sortir un 4400Kv ,ces moteurs sont vraiment pas cher et il y en a pas mal qui les utilisent meme en 3D pour te dire!
 
Pour infos je vol avec le 420LF 3200Kv) pignions de 11dents avec des ptits accus a 33€ chez topmodel des dualsky 1800mAh en 3S qui donne que 8C et aucun soucis depuis 4 mois et une bonne centaine de charge decharge , je suis super content de ces accus je les avais acheter a contre coeur faute de budget mais je regrette pas mon achat ,je fais 12/14 minutes de statio avec des ptits deplacements en transla rapide je tombe a 9/10 minutes c'est quand meme pas mal pour des accus a 33€ :D
 
Salut Ducat !
Je suis moi aussi de Nice ... et je vais bientôt acheter un T-REX ... tu voles où à Nice toi ?!

@+
 
Haut