• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

big lama

madgic15

Nouveau membre
Bonjour a tous.

Aprés tout une nuit pour passé du mode 2 en 1 et de réglage et teste au ras du sol, impec il est assez stable quelque affinage reste a faire sur les trims mai trois fois rien.

Voila hier mon premier d'ecollage avec la béte!

tous c'est bien passé pour mes debut je me suis plutot bien débrouillé.
je pensé que c'etait plus difficile que ca!!!

Mai au bout d'un petit moment l'helico a réagit bizarment comme s'il y a ut une interférence du coup j'ai a peut prés posé sans trop de dégas, juste une pale cassé.

j'ai fait une petite video vous vérait a un moment ver 25seconde de la vidéo on vois qu'il descent d'un coup et c'est ce que ca me fait par moment

http://www.youtube.com/watch?v=tiEJh7oeCtE

a votre avis cela peut venir d'ou ??
 
En fouillant a droite a gauche pas male de personne se plein que le big lama fait des a coups! mai quel genre d'a coups? comme sur ma vidéo?

je vois pas trop ce qui veulent dire par a coups??

enfin je v'ai essayer la modif que tous le monde fait déplacé le recepteur pour voir ci sa recommance.
 
De madgic15 :

je vois pas trop ce qui veulent dire par a coups??
===> Top radio

Les causes non exhaustives:

- Fil d'antenne du récepteur entièrement enroulé autour du patin ou dans le fuselage.

- Antenne de la radio dirigée vers l'hélico pendant le vol.

- Hélico qui évolue à proximité ou entre les arbres.


La chute de l'helico peut aussi provenir d'une erreur de pilotage :

- Descendre le manche des gaz brusquement de plusieurs crans et non suivi d'un contre ordre immédiatement.
 
Si ce sont des à-coups, fort probable que ce soit comme dans la post dédier à cet hélico, un remplacement de la fixation du module 3en1 suffit.
Follow me
 
bonjour! merci pour vos reponses

le fil d'antenne passe dans le fuselage, il est libre dedans et resort a l'extrémité du fuselage bloqué par un petit noeud, non sérré.

pour la direction de l'antenne de la radio commant vous la positionné en vol?

quand cela ce produit je suis avec les gaz constant.

Et oui f-btsd je v'ai faire cette modif du module 3en1 je vous tiendrait au courant de l'evolution.

Merci a vous.
 
Haut