Commander Chez Lipoly.de Et Mamo-models

JUJU02

Nouveau membre
bonjour quelqu un aurait deja il commander chez liploy.de ou mamo-models. je ne parle pas l allemand et je n y comprends rien alors si tel est le cas pourriez vous detaille toutes les etapes grand merci d avance.....
 
en fait j ai reussi a ma debrouiller avec un traducteur. donc g passe ma commande par contre ce n est pas comme les autres sites pas de numero de cartes bleus.... vous voyez ce que je veux dire. donc je voulais savoir comment ce faisait le mode de paiement et donc les conditions d expeditions merci bp...
 
salut, j'ai commandé chez eux il y a plusieurs mois... Je parle un peu allemand donc je n'ai pas eu de soucis pour passer la commande :D mais il est vrai que les mode de paiement est assez inhabituel (un vierement IBAN il me semble), et puis ils mettent environ une semaine ou deux pour te livrer et malheureusement, ils ne répondent pas aux mails qu'on leur envoie... Donc si ca vient pas faut prendre son mal en patience et attendre (j'ai attendu 2 semaines...)
Mais sinon ils sont biens :D
 
merci de ton info par contre comment tu as eu leur coordonnees bancaires car j ai juste eu le mail de confirmation de la commande
 
Haut