• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question moteur ASP

hellboy7

Nouveau membre
Bonjour j'aurai aimé savoir si ce type de moteur le ASP 32A MK3 avec silencieux
est bien , je comptait le monter sur un Sonic Low Wing !
Y a t'il des précautions comme les mds qui ont besoin soit disant d'un long rodage ? Car il y a une difference de prix enorme avec un OS 32 Fx , c'est pour cela que je me demande si c'est une bonne affaire ou un piege !

Merci d'avance
 
j ais un ASP 52 qui tourne trés bien , une trés bonne qualité de fabrication , rodé en 5 plein statique puis en 3 a 4 vol en peux gras , reste a voire dans le temps ....
en tout cas trés bon rapport qualité prix !
 
Le 32 sx est un moteur extrêmement puissant pour sa taille, c'est une excpetion sur le marché, d'où son prix.
Le asp est moins puissant mais cette marque à la réputation de bien marcher.
 
J'ai déjà un Os 25 Fx que je viens de roder , le moteur minimum sur le Sonic est un 25 je pourrai tenter de le mettre mais la n'est pas mon but car je souhaite avoir les deux avions en etat de vol en meme temps !
Le Thunder Tiger PRO 36 SE est'il bien ? est ce que cet avion peut etre "surmotorisé" vu que c'est une 36 au lieu d"un 32 ?
 
Haut