comment vider vous vos accus nimh ?

titus25

Nouveau membre
en effet sur mon dgfly 4 je me suis apercu que si je decharge mes accus correctement mieux sera la charge et la durée ,mais comment est sur qu'il sont bien dechargés ?

avant je fesait tourner l'helico jusqu'a sont arret complet mais je me suis apercu que les moteurs n'aimaient pas trop si vous avez des idées ,pour l'heure je decharge ma batterie sur une resistance .
 
je crois que les nimh n'ont pas besoin d'etre decharger après chaque vols...ca c'est pour les nicd,pour eviter l'effet memoire...tu peus par contre le faire de temps en temps et c'est conseillé!continus d'utiliser ta resistance,je pense qu c'est suffisant
a+
 
oui et non ... les accus NIMH n'ont pas besoin d'etres dechargés a chake fois si tu utilise un chargeur intelligent ... si tu utilises le chargeur fourni avec le DF4 il vaut mieux decharger les accus sinon tu vas les cramer ... moi je laisse tourner l'helico jusk'a ce k'il s'arrete et apres je les finis avec un petit montage avec une resistance et une diode Zener car si tu les decharges trop tu les bousilles aussi
 
Décharge sur une ( ou plusieurs ) ampoule de voiture jusquà baisse forte de l'intensité lumineuse, sinon en surveillant avec un voltmetre , de mémoire je crois qu'il y a un shéma de ce systeme sur le site de "legallou"
A+
gipi
 
Haut