• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comportement étrange sur moteur GS15-R

Le0nard0

Nouveau membre
Bonjour à tous !! J'ai franchi le pas il y a 15 jours avec une Kyosho VOne S II et après un rodage statique chez mon revendeur (environ 4 pleins), je poursui le rodage du moteur. Après 6 pleins à régime moyen, un reserrage de la vis de richesse d'1/4 et de petites montées en régime, j'ai remarqué ce matin qu'elle avait parfois du mal à atteindre le plein régime (bloque au 3/4 voir à moitié) en accélérant à fond et brouter sensiblement. En la soulevant pour éviter tout contact avec les roues et le sol, et en accèlérant progressivement jusqu'au max le problème survient beaucoup moins. Mon frère qui a quelques semaines d'expérience de plus pense à un début de serrage, alors que moi je pencherai pour un problème de réglage. Qu'en pensez-vous ?

PS : désolé si le problème a déjà été posé mais je ne trouve rien qui s'en rapproche et étant un grand débutant ...
 
slt
refermes encore la richesse mais par huitieme de tour à chaque plein.
ceci jusqu'au regime maxi sans coupure,et rouvre d'un huitieme pour rouler légerement surgras.
 
Merci beaucoup pour ton conseil, j'avais un peu peur d'avoir pousser un peu trop le moteur... J'essaierai de le régler correctement dès demain matin.
 
Haut