Gyro

jlbaty

Nouveau membre
bonjour
JE VIENS D ACQUERIR un dragonfly il n a pas de gyro
je debute et je le trouve tres instable
est ce qu un gyro apporte une reele stabilite ?
si j en achete un ou et comment se branche t il
merci pour la reponse
 
Bon visiblement ça doit être un Dragonfly 4 ... donc il a déjà un gyro mais tout simplement incoporé au recepteur ...

Pour l'instabilité c normal car c'est un "PAS fixe"...

Pour passer en élément séparé faut changer le recepteur, acheter un gyro ... ça vaut pas le coup vu la bouillasse qu'est le DF4 (c'est mon avis).

Voila.

David.
 
re bonjour
il y a un led qui clignote en continue au niveau du receteur est ce que ca serrait
le led du gyro ou bien un temoin d alimentation il se s arrete jamais de clignoter
c est quoi un pas fixe et quel est l interet qu il ne soit pas fixe (jeuxde mots)
je vois que tu est en vendee t es ds quel club j ai une maison a beaulieu ss la roche
merci pour la reponse
 
C'est pas vrai ... je suis de Beaulieu sous la roche ... pour l'instant je fréquente le club de la roche, mais je n'y suis pas inscrit officiellement.

Heu l'interêt que le PAS ne soit pas fixe (c'est-à-dire collectif, on dit aussi variable) c'est d'avoir beaucoup plus de stabilité car on a beaucoup plus de tour au rotor.

Sinon la led qui clignote oui c'est bien celle du gyro... normalement à l'allumage elle clignote beaucoup plus vite (ça veut dire qu'il est en train de se régler).

@+
 
je serrai a beaulieu entre le 26/12 et le 2/01 je suis a la godiniere
j ai des amis et de la famille a beaulieu Barré Pateau Paris etc
mon email jlbaty@wanadoo.fr
a bientot
jlb
 
Haut