• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Feux de nuit

P@pulosaure

Nouveau membre
Existe-t-il des feux de position déjà montés sur circuit autonome (sur piles) pour un Dragonfly #4 à part chez Fun R/C Toys :)D:D c'est trop cher :D:D) ? Désolé si on a déjà posé cette question plein de fois... :p

P@pulosaure
 
peut etre que personne ne sait... ou encore qu'il n'y a pas grand monde... ;)
As tu cherché sur Ebay ? ou bien je crois qu'il y a quelque chose chez rc expertshop, mais c'est cher et alimenté par les accus...
 
Oui merci ekis2 j'ai regardé sur Ebay mais il ne vendent que des LEDs à mettre sur un cicuit (et ils les vendent par 50 :p ) et je n'ai de fer à souder (toute façon je sais pô m'en servir :lol:)

Chez Fun R/C Toys ils vendent 2 feux de position mais ça marche sur des piles boutons :( et c'est à 12 € :( (je suis radin...et c'est cher le modélisme).

Sinon je peux peut-être faire un montage simple (je demande à mon prof de techno) ,pouvez-vous me proposer des schémas ? (si possible que ça fonctionne sur une pile normale genre LR03)

Merci beaucoup d'avance si j'y arrive sa va être trop beau... :D
 
Haut