• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

lipo 2200 bizarre...

tof59

Nouveau membre
J'ai recu 2 lipo 2200 3 elements de chine mais je me pose une question sur le poid.En effet elle ne pése que 103grs,bizarre pour des 2200 3 s?je me demande si il n'y a pas arnaque la dessous.Normalement et avec presque toutes les marques lepoids devrais etre de 140grs voir un petit moin.Elle sont de marque "energyec est doivent etre de 10c je crois.Quelqu'un peut me dire si c'est bien leur poids ou si j'ai vue juste et c'est bien comme je pense une "petite"arnaque comme ils font sur de nombres articles(exemple:carte memoire de 1giga vendu a bas prix et ne fait que 512)Sur l'étiquette, ils barrent au feutre noir pour ne laisser que la puissance qui doit y avoir normalement,l'étiquette une foix nettoyer on voit quelle sert pour une game complete de lipo:11.1v ou 7.4v,1050,1300,1800,2200mah donc facile de barrer se que l'on veut ...
@+tof
 
Haut