• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel moteur acheté avec un vario no limit pour atteindre 70km/h?

dydou

Nouveau membre
Et voilà, on m'a offert un vario no limit (je l'ai pas encore vu, mais si j'ai bien compris c'est une puce electronique?), et je voulais savoir quel moteur y associer pour gagner en puissance? est ce que je vais gagner en puissance en laissant mon motuer d'origine? je tourne avec une tamiya tt01 mais je n'ai pas la ref du moteur sous les yeux, c'est celui d'origine.je tourne à environ 40km/h et je voudrais monter à 70.
Sinon j'ai un autre soucis, au bout de 10 minutes, quand j'ai fait tourner la voiture, quand je tourne à droite, juste après la voiture tourne un coup à gauche sans lui avoir imposé. j'ai l'impression que quand il n'y a plus trop de batterie, le recepteur n'en fait qu'à sa tete. est ce normal???
merci
 
Le moteur d'origine sur ta TT01 te pousse à 22km/h (statistique de Tamiya ;) )
Bien rôder, chassi sur roulement et pignon moteur plus gros tu peux prendre 30km/h au grand maximum...

Avant de te prendre un nouveau moteur fait toi la main avec celui que tu as là, tu aura besoin certainement de nouveaux pneus plus accrocheur, roulement, cadran central en alu, support moteur alu et quelques pignon et couronnes pour ajuster ton rapport correctement. Ensuite tu sera tranquil à changer de moteur (sa ne marche pas en km/h) et non tu n'atteindra pas 70km/h...

ciao
 
je suis surpris, je vois que c'est plus compliqué que de changer un moteur, faut vraiment gérer plein de parametres avant!!!
sinon je pense quand meme atteindre les 40, j'ai eu une voiture gamin qui roulait à 25 et je vois la differene quand meme
ciao merci pour les conseils
 
40km/h comme tu veux...
Étonnant par contre sur les 30 personnes qui roule en TL01 (mabuchi 540) aucun n'atteint cette vitesse :lol:
Pour la TT01 c'est très simple fait toi pas d'idée, quand tu aura des setting à ne plus finir avec des chassi de course là tu rigolera plus ;)
ciao
 
Haut