Cap 10 Air Loisirs

vdpbrive

Membre actif
Bonjour,

Je voulais savoir si personne n'avait acheté le cap 10 air loisirs, car je vais peut etre m'en acheter un, mais je voudrais avoir des infos sur la qualité du kit, le moteur le plus aproprié ...
 
Salut !!!
je viens de m'en prendre un et je dois avouer que le kit n'est pas super comme les Kyosho par exemple mais ça reste acceptable.
Ce dont j'ai peur c'est les parties en ABS (sous-dérive et pantalons de roues, pas les carénages qui sont en FDV ainsi que le capot) et surtout l'entoilage qui est du film sérigraphié autocollant et non thermocollant comme l'Oracover par exemple.
En revanche, la semi-maquette offre un niveau de réalisme une fois assemblée, on dirait presque un vrai !!!
Si tu veux + d'infos, regarde FLY du mois de décembre (essai complet).
@plus,
Athos7.
 
Salut !!!
je viens de m'en prendre un et je dois avouer que le kit n'est pas super comme les Kyosho par exemple mais ça reste acceptable.
Ce dont j'ai peur c'est les parties en ABS (sous-dérive et pantalons de roues, pas les carénages qui sont en FDV ainsi que le capot) et surtout l'entoilage qui est du film sérigraphié autocollant et non thermocollant comme l'Oracover par exemple.
En revanche, la semi-maquette offre un niveau de réalisme une fois assemblée, on dirait presque un vrai !!!
Si tu veux + d'infos, regarde FLY du mois de décembre (essai complet).
@plus,
Athos7.

Oui, mais c'est beaucoup mieux de te lire.
Au Fly rien n'a ete dit concernant l'entoilage.
N'oublie pas de me faire savoir comment ca vole, je le trouve tres beau cet avion.
 
Salut à tous !!!
le premié vol de mon cap 10 air loisirs a u lieu aujourd'hui et je peux confirmé les impression de jean-louis coussot de fly magazine : il est sain sur tous les axes, et avec un CG avant, il se contente de parachuté et ne part pas en vrille. A l'ATR, il est doux comme un agno et se freine très bien grâce à la trainé du fuso et ceci sans sortir une fois les volets. Cependant, lors du deuxième vol, un copain m'a pris les manches et lui a fait faire un déclenché, le cap 10 n'a plus voulu sortir et la ressource s'est faîte très bas !!! Frissons garantis !!!
En conclusion, c'est un assez bon avion qui dégage réalisme et sécurité.
@ plus,
Athos7.
 
Haut