• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

df39/df36- quelles différences ?

cocoetalex

Nouveau membre
bonjour, je souhaite acquérir un hélico électrique pour débuter et progresser.
mon budget est de 300€ tout compris.
Aprés des fouilles sur la planète net, voici mes conclusions:

* 47g et autres micro-copters: +joujous pas chers, -mais on s'en lasse vite.

* df 4:+ sympa, pas cher,fragile,- pas évolutif.

* T-REX:+ bête de compétition, évolutif, grosse communauté,
solide, upgrade à gogo, - trés cher (700 euros modèle de base avec équipement de base).

* df 36/39: Pas cher, upgrade, copie du T-REX, - qualité moindre.

Voilà, vous aurez compris que mon choix se dirige vers un df 36 ou 39. Oui, mais quelle est la différence entre les 2. Le df36 parait plus diffusé, est-il plus fiable?

Merci par avance de votre aide !

Alex
 
le 39 est un clone réel du T-Rex 450, mais pas du CCPM.
j'en suis vraiment content , et pour les pièces , je commande du rex, jusqu'a maintenant pas le moindre soucis , que ce soit avec le DF39 ou la compatibilité avec les pièces pour mettre dessus.
Soit .... comme je me sert de pièces de T-Rex pour mon df39 , je n'ai pas le moindre soucis pour trouvé, suis pas obligé de commander. Je passe chez la marchand du coin.
 
RBC9 à dit:
le 39 est un clone réel du T-Rex 450, mais pas du CCPM.
j'en suis vraiment content , et pour les pièces , je commande du rex
On peut monter sans problèmes les rotors (principal et a/c) en alu destinés au 450 ?.
 
apparemment, il n'y a pas vraiment de différences entre le 36 et le 39 excepté que le 36 est plus diffusé et que le 39 est une copie conforme du t-rex 3fois moins chère (que le vrai).
Merci
 
Haut