ultimate sebino model , carl goldberg ou jr model

bonjour

je sui interessé par un ultimate je voudrais savoir ce que vous pensez de ces kits :

-kit sebino model "prix inconnu" 140 ou 160 cm d'envergure

-kit jr model 140 cm d'envergure 359 € pret a entoiler

-kit artf carl goldberg 140 cm d'envergure aussi

merci d'avance pour vos reponses
 
j'ai possedé un Ultimate Goldberg. Le kit est bien fait et le montage relativement facile. Deux points noirs 1) le train d'atterrissage beaucoup trop souple (une seule CAP par jambe) et dont la fixation est mal fichue. Si les kits actuels sont encore comme cela il faut absolument remplacer ce train par un modele en dural. 2) la fixation centrale de l'aile superieure à revoir pour ne pas s'enerver sur le terrain pendant l'assemblage. Un 15 cc 4 temps permettra de faire de jolies figures. Il vole "sur des rails".
JG
 
Pour le train, je suis bien d'accord, bien que le miens soit composé e 2 cordes à piano, il est toujours trop souple et il se plie à l'atterro.
Pour ma part, il est motorisé par un 20cm3 4 temps et ça grimpe aux arbres, pour les qualités de vol, je ne sais pas, je n'en ais fait que 2 avec mais ces vols étaient prometteurs, mais il sera bientôt réparé et ça va repartir.
Par contre, juste une chose, l'avion carl goldberg est un kit à construire et non un RTF

@+

JB
 
salut charoze.guillaume

Je suis a la cherche d un ultimate d une env. 140-160, et je serais interesser par le kit sebino model mais je trouve pas de magasin qu il le vende, alors je sait pas si tu pourrais maide. Pi toi t avais acheter le quelle a l epoque.

Merci salutation
 
bonjour,

il y à l'ultimate 120 de chez peak qui vol tres bien.
avec un 20cc leger type 120ax (perso avec 160fx)

dans les 185€ livraison gratuite + la douane 33€

salutations et bons choix
 
Haut