quel est l'utilité?

kyoshochocho

Nouveau membre
YOP YOP a vous fan de monster truck voila je me lance das le modélisme et je possède actuelement un buggy 1/8 et je voulais savoir pour quel usage était fais les monster truck car je pense que ceci ont a peu près les même terrains de prédilection que les buggy mais je pense qu'il sont peut etre plus puissant mais aussi plus pato. Mais comme je le dis je ne m'y connais pas bien je voulais savoir les intéret et les inconvénients de ces machines par rapport au buggy!Merci de vos réponse!
 
Ca passe partout, autant un TT tu ne peut faire que de la piste tt mais la avec un Mt tu fait tous, trial, montée infernal, herbe, piste, piste tt, etcc.. tout quoi.
 
okich ca roule mais niveau performance (accélération et vitesse de pointe) bien que je ne pense pas que ca soit spécialement le but ca doit quand même etre moin rapide non? et quel est la cylindré des moteur utilisé?
 
le modele le plus utilisé : Savage 25 a un moteur de 4.2cc qui tues sa mère.

j avais une 1/10 piste et je peux te dire que le mt c ce qu il me fallait, on peut tout faire avec. Pour ce qui est des accelerations, le mien part franchement en wheeling !!!!!!!!! c'est impressionnant ces bêtes la !!!
 
Ca reste un peu moins performant que les TT de mon club en accélération et en pointe.

Néanmoins, le savage se rattrape par sa stabilité sur terrain inégal et tient bien son cap (ou son virage) quand le TT a tendance a s'envoler...

De plus, si un TT me barre la route, je peux toujours lui rouler dessus !! :D
(Déjà fait :lol:)
 
Haut