• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aide sur choix termique ou a batterie

louis199

Nouveau membre
Bonjour

Il y a qu elle que jour allant chez un amis j ai piloté un helicopter de type lama
Lors d une balade j ai vue une personne qui pilotai un helicopter termique
ce qui m attirait beaucoup
Apres avoir lu different topic sur le forum j ai bien compri de la difficulté a piloté un helicopter

Cependant je souhaiterai m acheté un helicopter pour faire du vol outdoor
Ce qui m attire le plus sont les helicopter termique je souhaite juste avoir un helicopter pour pouvoir m "amusé" et faire qu elle que figure par la suite
Je ne voudrai pas acheté un helicopter qui par la suite ne me satisfaire pas
et me limiterai
ayant un bugdet d environ 300€
Je voudrais s avoir s il serait convenable que je m achete un petit kit complet termique ou vaut il mieux que j achete un kit electrique?
 
Il n'a pas le choix. A 300 euros, on a seulement un petit électrique (max taille 450). Et si le budget radio est compris, c'est meme du bas de gamme genre King ou Belt...

Nico
 
Il faut attendre la réponse à ta question pour l'orienter (même si je parie que l'on va lui dire: un bi-rotor! :lol:).

Nico
 
Haut