bloquage moteur???

Fernando

Nouveau membre
je suis en plein rodage d1 mx 18 j'ai fais 3 plein o ralenti sur cale, hier, et aujourd'hui je tire 2x sur la tirrette sans resultat et impossible de tirer une troisieme fois, le volant moteur ne tourne pas non plus on aurai presque dit kil ete soude !!!!!
est-ce ke qqn a deja eu ce prob ???
svp aidez moi
 
J'ai peur pour toi la...
alors enleve la bougie et essay de tirer, si tu n'y arrive pas ne demonte surtout rien, emene le moteur directement ou tu l'a acheter, pour qu'il l'envoi en SAV, avec un peu de chance, il verront qu'il n'a pas tourner, et te changerons la bielle+piston, sinon tu ets bon pour te racheter un moteur. Surtout en force pas.

laisse vraiment le moteur ans l'etat ou il ets si il ne tourne aps meme la bougie enlever !
 
ue c ce ke g pensais faire g deja enlever la bougie ms sa change rien alor g esperais ke qqn allez me rassurer en me disan ke g pas serre et ke c pas grave ms la c rate g croi :S
 
a tu chager les reglages d'origne ou pas sur ton moteur??
moi j'ai acheter un PRO-18BXS 3cc aujourd'hui, j'ai fai son premier plein sur calle, pour le demarrer, j'ai ouvert un peu plus le carbu et je l'ai laissé comme ca pour etre sure de ne pas rouler trop pauvre!

si ta enlever la bougie essaiy de mettre un peu d'essence dan sle moteur vu que l'essence est un peu grasse ca va peu etre débloquer ton moteur!!
 
g essairai de mettre de lessence et oui g toucher les reglages il ete bcp tro ouver y tenai pa le ralenti ms g tt de mm fai attention a ce kil reste bien gras ( y avai une flaque d'huile a la sorti du pot apre mes 3 plein sur cale !!!)
 
Haut