• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cherche TT fiable

romain_78955

Nouveau membre
bonjour , voila je suis nouveau sur le forum , je souhaite me lancé dans le modelisme , et je cherche un TT dans les 400 ou 450 € mon vendeur ma conseiller de prendre soit le mp 7.5 soit le pirate rs 2 sport , mais il ma dit que le mp 7.5 ete mieu , donc j'aimerais avoir vos avis sur ces deux voitures la et quesqu'il faudrai rajouter en plus a la voiture que vous me conseillerez
voila merci
 
ben de toi a moi le pirate est mieu ....tres simple d'utilisation, tres evolutif, piece trouvable tres tres tres facilement et bien moin cher en plus que chez kyosho....donc si ton vendeur te conseil entre les deux la mp7.5....c'est peu etre car il n'a que ça en stock et qu'il ne veu pas rater la vente ptdrrrrrr....le mp7.5 est bien mais tres sincerement le pirate l'est bien d'avantage.

bonne chance

@+
 
Haut