• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pile multiplex 3010

metabart3

Membre actif
Bonjour
Ma radio multiplex 3010 arrive à ses 10 ans , il faut donc changer la pile qui stock les memoires et je n'ai pas envie de la renvoyer au SAV dans la mesure ou elle fonctionne trés bien et surtout ne bave pas ! Quelqu'un a t il déjà fait cette manip.
car j'aimerai bien savoir la ref. de la pile , ou l'acheter et comment procéder pour ne pas perdre toutes mes mémoires.
merci d'avance
 
oui j'ai fais la manip sur une mc3030 mais il faut imperativement le logiciel sMpx sinon tu perd toute tes memoire et le menu .
pour la pile c'est une pile litium de 3volts elle est facile a voir elle est juste sous la plaque ou passe les fils.
syl
 
Salut,

Franchement, le SAV est top, et cela est quand même une garantie de fonctionnement.
Tous les 2-3 ans c'est bien pour une radio, une petite révision.
Il ne faut pas bouder cela. De plus si ta radio à 10 ans, c'était le cas de la mienne, tu en profites pour faire une total, avec maj du logiciel. Tu auras les chrono en plus et 2-3 fonctions supplémentaire.
 
oui je suis d'accord pour deux raison
la premiere c'est que c'est quand meme delicat a faire je suis electronicien et j'ai un banc radio avec quelques connaissance en radio donc je l'ai fait mais c'est pas de la tarte

et la deuxieme c'est que j'ai eu a faire au sav multiplex de strasbourg et c'est du serieux alors une petite verif tous les dix ans c'est correcte
syl
 
Haut