• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

à vendre pour Trex brushless align 2500kv 400L ou autre hélico

sevj

Membre Sénior
je ne suis pas un pro de l'hélico, je pensais mettre ce moteur sur un carboon cp que je viens d'acheter mais je pense que je vais déja essayer de le faire voler d'origine...

le moteur est neuf, jamais monté juste testé, livré avec le radiateur (il chauffe le bestiaud).

vous pouvez voir mon annonce sur ebay, tapez en recherche align 400, vous tomberez dessus (c'est le seul!)

a+
 
Bonjour Sevj. en tapant align 400 en recherche je tombe sur un vendeur autrichien qui vend le même moteur. Vu que dans ton profil tu dis etre de bordeaux ou de tours ??? Peux-tu me donner + d'info directement sur mon mail, ça pourrait m'interresser. Merci. Sebastien
snottre@yahoo.fr
 
exact...tapes plutôt le numéro d'annonce 6017294813 ou la recherche Brushless, là tu trouves une photo et un descriptif du moteur...regardes si cela peut aller et fais moi une offre..
a+
 
Ok, je l'ai vu. Je voulais te demander si tu as le variateur qui va avec (et quel type de variateur ?). Je te contacte par mail pour ne pas poluer le forum. A +
 
Haut