schéma assemblage du Dragonfly 4 !!! HELP

kachilipo

Nouveau membre
Bonsoir !!!! Je suis à la recherche d'un schéma détaillé de toute les pièces du dragonfly 4 de manière à ne pas faire de bourdes !!!!

En effet , je débute comme déjà posté et bizarrement quand j'accèlère, les pales principales bougent et du coup bcp de vibrations !!!

Est- ce normal que les pales principales puissent bouger moteur éteint (avec les doigts s'entend) ou doivent elles etre sérrées au maximum et comment ???

Merci de votre aide !!

Bye*
 
il est normal qu'elles bougent ,si tu as des vibrations c'est peut etre qu'elles sont quand meme trop serrees et la force centrifuge ne suffit pas a les aligner parfaitement !
pour le schema du D4 , normalement il est fourni avec la notice.
 
ok parce que la seule fois ou je l'ai fais tourner, avec le kit training, dès que la vitesse augmentait avec les gazs il sursautait de plus en plus avec vibrations énormes et lorsque g arreté les gazs une des pales n'éyait pas ds l'axe de l'autre et impossible de serrer plus que ça !!!!
 
oui s'il vibre c'est ke les pales ne sont pas alignées ... ou alors que l'axe du rotor est tordu ... mais la faut y aller fort deja
 
Belle théorie, la force centrifuge, sauf qu'un DF4, pour voler doit avoir les pales BLOQUEES !!! (La force centrifuge n'alignera pas ces pales, à cause de leur forme, point d'accroche, masse ??? I don't know). Evidemment il faut les aligners de sorte qu'il n'y ait aucune vibration avant de voler et de serrer.

J'y croyait pas moi même, mais je confirme que c'est la seule solution pour que ce moustique vole, comme il sait le faire, parfaitement. Et si vous avez une vielle version (> 2 mois) vous avez une ancienne tête de rotor, il faut alors remplacer les vis autotaraudeuses d'orgine par des vis classique de 2mm + écrou, et racourcir la longueur des rondelle de guidage pour pouvoir bloquer ces pales en rotation...

Essayez, vous serez bluffé !

Norbert
 
Haut