nouveaux sur le forum!aimerai info sur t-rex ou autre...

shoesman60

Nouveau membre
tout d'abord bonjour a tous!
voila c'est mon premier message sur le forum!
je ne connait rien en helico mais je desire plus que tout realisé un reve de gosse..
apres avoir longuement chercher sur le forum et sur le net puis acheté des revues,il y a un magasin qui me parait bien en vente par correspondance,que je ne site pas car je sait pas si on peux dire les noms.....
il y a donc le esky honeybee CP2 et le t-rex qui me plaisent mais qui ne sont pas aux meme prix.....
on trouve des t-rex partout et il a l'air d'etre l'helico de l'année en electrique,mais seul est sans l'emetteur,alors j'aimerai savoir combien coute un t-rex genre ccpm tout compris ,emeteur compris et tout ce qui va avec pour qu'il soit pret a voler?
en faite je recherche un helico qui soit tres facile a piloté avec du temps et de lapatience si il faut,mon but n'eatnt pas de faire de la voltige specialement,mais y placé une micro camera de 2,4 ghz pour faire des vues exterieures,mais ce qui m'inquiete ce sont tout les termes des pieces et reglage que je ne connait absolument pas.....je suis pas trop pour les club mais plutot a rester tranquille discret dans mon coin pour apprendre......merci de votre aide apres avoir eu la patience de lire tout ca.....noel approche j'attend votre reponse avec impatience en esperant que vous serai nombreux a eclairer ma lanterne!
 
re-bonjour,il est 3h30 du matin et je suis encore a me decidé sur mon futur helico!
je suis dans l'objectif final du df36 basic a 219 tout compris sur un site par correspondance du net et dont la pub est sur un magazine que j'ai acheter avant hier...
je pense qu'il est bien je regarderai dans recherche demain...
je compte lui mettre un accus li-po 11.1V 2200mah il y a pas de probleme?
pour avoir plus d'autonomie quand je passerai du simu a la realité!
en esperant que le simu fms a 34.90euros soit correct....
bonne nuit a tous!
 
Salut Shoes
Avant toute choses soit le bienvenu.
Pour t'aider à te faire une idée, utilise la fonctions rechercher tout en haut de cette page... Je sais c'est brut comme ça, mais de plus en plus de gens on cette démarche d'arriver sur le forum et poser la queqtion en direct sans prendre le temps de lire les infos déjà contenu. C'est par un reproche, mais un manque d'habitude je pense ;)
Secondo, FMS à 34.90€ :eek::eek::eek::eek: , Quel est le malade qui te vends ça ou alors y'à du matos avec, parce que sauf erreur c'est un freeware !!!!
Tertio, en effet le T-REX et un superbe hélico d'une stabilité incroyable, à peu de chose près j'ai débuté dessus, en fait j'ai fait mon premier statio sur T-REX avec seulement 2 heures de simu..... mais 20 ans d'aéromodélisme avion derrière, je pense que ça aide !!! Mais bon, le coût est rédibitoire !!! Je ne connais pas la gamme Walkera (DF36, DF4, DF39.....) utilises la fonction recherche ce sujet à été plusieurs fois abordé. Au passge le DF39 est un clone du T-REX, mais je ne sais pas ce que ça vaux.....
Bon courage
A+
 
Pour ton DF36 à 219€ en version de base ... c'est un peu l'arnaque, moi j'ai acheter y'a 1 mois mon DF36 à 150€ en version de base, plus 55€ pour le kit brushless (indispensable car sans ça il ne vol pas).

Pour les la batterie Lipo c'est pas indispensable, mais le model que tu as choisi me semble parfaitement adapté.

Je confirme FMS est gratuit. (download ICI)

David.
@+
 
shoesman60 à dit:
re-bonjour,il est 3h30 du matin et je suis encore a me decidé sur mon futur helico!
je suis dans l'objectif final du df36 basic a 219 tout compris sur un site par correspondance du net et dont la pub est sur un magazine que j'ai acheter avant hier...
je pense qu'il est bien je regarderai dans recherche demain...
je compte lui mettre un accus li-po 11.1V 2200mah il y a pas de probleme?
pour avoir plus d'autonomie quand je passerai du simu a la realité!
en esperant que le simu fms a 34.90euros soit correct....
bonne nuit a tous!
Pour ce prix la sur ebay tu peux avoir un df39 (en chine)
compter une dizaine de jour pour la livraison + 40 € de port
275€ pour mon cas mais tu as d'entrée du brushless et une li-po
Il faut prendre aussi en compte que le df39 est +/- un clone du t-rex
pratique pour les petits et les gros crash du début.
à méditer... :)

pour fms c'est trés vilain de le vendre à moins qu'il donne game commander (usb)
avec dans ce cas c'est une bonne affaire
 
Haut