aile plus petite!!!

ddamien

Nouveau membre
bonjour j suis nouveau ici et j aurai besoin de quelque conseil! car je reprend le modelisme j en ai fait il y a quelques annees!!!
voila alors j ai un fuselage de cessna 160 mais j ai plus l aile!!! par contre j ai une aile plus petite en envergure de 20 cm et en largeur de 10 cm !!!!
pensez vous que si j efectue le montage en la callant au milieu cela devrai voler??
quel sont les risque ou avantage??
d avance merci!!!
 
Oulala, non je crois pas que ce soit une bonne idée...
T'en a fait quoi de l'aile, tu l'as jetée au feu?
 
non non je l avais casser!!!!! et je trouve pas de plan pour la reconstruire!!!!!
comment faire pour essayer de refaire voler cette trotinnette?????
 
Pour construir une aile ,il n'y a pas besoin de plan précis.Tu connais déjà l'envergure et la corde d'emplanture.Est ce qu'il est en 2 ou 3 axes ,cela va te donner le dièdre à donner .Comme profil tu prends un truc simple genre clark y et voilà.Au pire contacte moi je pourrais t'en découper une en polystyrène qu'il ne te restera plus qu'à coffrer..........mais je pense que si tu te rapproche d'un club d'autres vont pouvoir te venir en aide.
 
c 'est un 3 axe pour le profil je trouve ca ou??? tu veu dire que je taille ds du polystyrene?? j peux prendre n importe quoi??
 
Haut