• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ULTIMATE 33 et 42% chez world models

raphael1

Nouveau membre
Depuis cet automne, the world models propose deux gros ultimates pour 100 et 150cc. J'ai consulté la notice détaillée de ces deux avions sur le web. Si au premier abord celà paraît être du sérieux, je ne connais personne actuellement qui a déjà eu affaire à un de ces kits. donc je n'arive pas à me faire une opinion. ...

(Je souhaitais me commander un ultimate chez exclusiv modellbau, mais les délais actuels sont estimés à 3-4 mois... alors pour voler ce printemps ...bonjour! )
 
Salut

Il faut que je retrouve le lien, il y a un post sur flyingcirkus sur l'ultimate worldmodel en 42%

@+
 
Bon j'ai retrouvé le post

http://www.flyingcirkus.com/forum/m_103654/mpage_1/key_ultimate/tm.htm#103777

dans cette même taille tu as celui d'aeroworks et hangar9

@+
 
Tu es de ou raphael ?
J'ai acheter le 1m85 EMHW chez swiss aerobatic group [ team hartman ], ils ont un peu de stock il me semble, peut-etre que tu pourrais trouver les 2 grands
 
Haut