• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Projet sur un soucoupe volante

thecharlot

Nouveau membre
voila, je suis en ecole d ingé et j ai un projet meca a faire, avec mon groupe on désire améliorer les secoupes qui existent deja dans les commerces. quelqu un aurait deja tenter ce genre de manip, du styl l équiper d un moteur plus pluissant, faire en sorte qu on puisse la diriger etc etc ... merci
 
va voir sur rc groups, il y un gar qui essaie de rendre une de ces soucoupes vendues comme jouet dans les supermarches en model rc,
bonne chance
dorian
 
BONJOUR A VOUS,


je suis intérèssé depuis toujours ( j'ai 46 ans ) à ce genre d'aéronef et forcément à tout ce qui gravite autour ( tentatives de construction -essais ) .Je lis également beaucoup tout ce qui peut me tomber sous la main à ce sujet et , forcément, je tombe parfois sur des documents trés... intérèssants , en faisant la part de la réalité et du charlatanisme car j'ai un esprit concret et réaliste qui ne souhaite pas perdre de temps inutilement .

Internet c'est bien pour un contact mais pour des choses plus avancés le courrier postal est préférable . Ceci dit pour répondre maintenant à votre question et se faire plaisir dans le domaine du ludique et du jeu vous pouvez aller consulter le site marchand de Price Minister et ensuite taper soucoupe volante dans la barre de recherche . Ils vendent des soucoupes volantes radio-commandés ( exclusivité) pour pas cher (29 €) présentant un système original de vol . ça peut vous inspirer et , mieux encore, commandez donc un modèle parmis ceux restants , mais dépéchez vous ! ( 3 restants seulement , 1088 ventes a ce jour sur le site ). Pour des choses plus sérieuses on pourra s'écrire et se rencontrer au cas ou ça vous intérèsse , mais il faudra rester discret et avoir l'esprit ouvert.
 
Haut