AIDEZ MOI ,ou acheter en france un df36 brushless+emetteur +li-po svp?

shoesman60

Nouveau membre
bonjour a tous,
je recherche rapidement a acheter un df36 complet avec brushless,emetteur pret a voler (en france et pas en chine ou etranger...),mais j'ai beau depuis hier decortiquer le forum dans rechercher pour ne pas poser des question poser 1000 fois mais je ne trouve pas les reponses a mes question...... :/
au debut j'hesité a prendre un t-rex mais je voit partout y compris dans 2 magasine que j'ai acheter qu'il est vendu toujours en piece detaché....
je veux me lancé,c'est mon premier helico....
je ne connanit rien en terme technique ni en pilotage,mais je suis motivé!je suis aller sur le net encore hier de 23h a 4h du matin!
et je me suis fixé sur le df36 brushless et li-po donc....
je me suis fixé cet helico car comme cela je n'aurai pas a y bidouillé,comme je ne connait pas.....
merci a vous pour votre aide,je desespere......:/
 
...en faite j'ai fini par trouver!et oui il est 3h18 du matin!quand on aime on compte pas!heureusement que mon metier me le permet :D
sur ebay .......
je suis en train de voir pour avoir le moteur brushless et accus li-po avec dans les 300 euros ....a bientot!
 
pour 35€ hors emetteur tu as un t-rex et puis tu sais c'est pas super compliqueé à monter si la notice est bien faite et là au moins tu aura un helico dont tu n'aura pas besoin de changer la moitie des pieces et de l'electronique
 
35€ ... a ouais ça le fait ... je pense qu'il y'a une petite faute de frappe ...
c plutot 235€ (hors emetteur, hors gyro et hors servos)

David.
@+
 
Haut