• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème de réparation df4

jeanguyandre

Nouveau membre
bonjour, j'ai un petit problème les tiges carbonnes du porte pile et du train d'attérissage se détache des supports car elles ne sont pas collées j'en avais collé une partie à la super glue, mais lorsque j'ai crasché !!!! et cassé quelques pièces impossible de les décoller ce qui fait que je n'ose plus coller les autres et elles se détachent trop souvent, alors la question comment faites vous ou qu'elle colle utiliser pour que je puisse en cas de casse réparer et décoller les pièce à changer merci de votre aide amitié jg
 
Faire sécher de la colle pour augmenter légérement le diamètre des extrémités de manière à les rentrer en force.

Un truc pour les tiges qui relient les patins : une fois cassées au niveau des patins, percer dans le patin un trou vertical légérement inférieur au diamètre de la tige (après avoir enlevé si nécessaire le "fourreau" qui remonte du patin et qui serait cassé à la base et resté collé à la tige) et enfoncer la tige en force dans le patin.
 
Super ton astuce Fizz pour les patins. Sinon, pour que tout ne se déboite pas souvent il faut un peu contraindre les tiges (en descendant la batterie et sons support le long des montants en carbonne) et bien les bloquer avec les durits.
 
Haut