• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Passer un tricycle en bi...

Twintoto

Voltigeur Thiérachien
Salut à tous, j ai un Skystar de Protech, il est en tricycle mais j aimerais le passer en bicycle. Je n ai jamais effectué ce genre de modif, que faut il faire à part renforcé le fuselage à l endroit du nouveau train, et de mettre une roulette de queue? Et sutout, où placer le train?
Merci pour vos reponses ;)
Tony
 
pierre dradin à dit:
placer le train devant le CG, pourquoi pas de 3 a 2, tu auras plus de difficulté a le décoller
Merci, en fait au niveau gueule, je trouve que c est plus joli....pour le décollage, je pense pas qu il sera plus dur que le Décathlon ou le Taxi Cup 2. Je me trompe? ;)
Merci
 
ça ira très bien en deux roues, de plus, tu ne sera plus embété avec la roue av qui ce tord en cas d'attéro dur, c'est un coup à prendre avec la dérive au décollage mais je trouves ca plus sport. Autrement, comme dit plus haut, devant le CG de façon à ce qu'il ne bascule pas tout seul au roullage.
 
bonjour
personnellement je mets mais train(axe de roue)5 a10 mm avant le bord d'attaque de l'aile et cela fonctionne tres bien
a+
 
Haut