kit video sur DF4

un.chti.calin

Nouveau membre
bonjour je vien de commandé un dragonfly 4 sur funrctoys et j'aimerai savoir deja

si vous etre content de cette appareil?

si il est possible de metre du poid a l'interieur ex: une mini camera couleur?

si c'est possible de ne presque pas faire de casse en débutant (étant donnné q'au debut c le réglage et le maintenir a + ou - 10 cm du sol?

merci de ces réponse


ps: j'ai deja fait un peut d'avion mais a lancé a la main donc dur le réglage
 
Moi j'ai un DF4 .... deja qu'il ne va pas plus d'1 mettre avec le kit en croix ... je doute qu'avec une camera il ira beaucoup plus haut.
Pour voler assez haut je vole meme sans le capot afin de gagner le plus possible.
 
On apprend vite avec le DF4, c'est assez simple.
C'est vrai qu'avec une croix, c'est preferable.
il faut commencer par comprendre le phenomene d'effet de sol en faisant glisser l'appareil sur le sol ( avec la croix ) pour comprendre les commandes.
ensuite il faut augmenter les tours moteur pour prendre de la hauteur. 5cm par 5 cm ... ca limite la casse. Et puis à 10 cm du sol, si ca part en sucette, tu coupes les gaz et hop il ne tombe pas de haut.
 
TeHeffe à dit:
Moi j'ai un DF4 .... deja qu'il ne va pas plus d'1 mettre avec le kit en croix ... je doute qu'avec une camera il ira beaucoup plus haut.
Pour voler assez haut je vole meme sans le capot afin de gagner le plus possible.
Sans ou Avec Croix , le mien n'a jamais eu le moindre problème pour s'élever allègrement dans les airs. Et ceci sans la moindre modification batterie-moteur ou autre.
Je n'ai aucune idée de la hauteur maximale à laquelle il peut s'élever.
Mais sur la fin , avant de le revendre pour m'offir mon DF39 , je le manipulais en général entre 5 et 10 m d'altitude. J'ai pas un pied a coulisse dans l'oeil , mais j'évalue cela par rapport aux niveaux de ma maison lorsque je faisais joujou dans mon jardin.
 
Haut