• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probléme de demmarrage SVP à l' aide

wilfrid

Nouveau membre
bonjour à tous
j' ai acheter une voiture thermique il y a 3 semaines dans un magasin specalisé le vendeur m' a fait les réglages et il l' a meme demmarrer devant moi cela fonctionné très bien , mon probléme c 'est que arrivé à la maison impossible de pouvoir demmarrer la voiture la bougie rougie mais rien à faire pouvez vous m' aider svp je debute juste dans le modelisme merci de votre aide
cordialement
wilfried

PS: lavoiture , la bougie , le soquet, tout est neuf

c' est moi qui dois pas savoir faire
 
alors tu fait moter l'essence jusqu'au carburateur, 'tu verifie que ton chauffe bougie est chargé avant), tu allume la radio et le recpteur, tu branche le chauffe bougie et tu tire la tirette tres rapidement et succesivement (environ sur 10cm pas plus). Si il y a qlqs compresion mais qu'elle ne par pas, tu met un peu de trim (mais legerement, pas a fond sur l'accelerateur ^^), si elle marche tjs pas sa vien d'ailleur, surement des reglages.

Il faut noter que demarer un moteur en rodage et souvent pas une partie de plaisir, c'est aussi pour sa qu'il faut faire en sorte qu'il cale pas ^^, par contre il faut l'arreter avant la fin du plein du reservoir !
 
pourquoi il faut arreter avant la fin du reservoir?
c'est pour éviter qu'il se bloque a cause du fait que les piece ne sont pas encor roder??
 
non c pasque quand t'arrive a la fin de ton reservoir, tu as plus bcp d'essence, et ton moteur va donc monter dans les tr/min juste a la fin avant de caler, et il cale pasqu'il n'a plus d'essence, et donc plus de lubrification...

Sinon, c'est aps bon de demarer une voiture sans allumer la radio pasqu'une mauvaise manip et elle par dans le mur, et a mon avis tu la ratrapera pas avant el choc ^^
 
Haut