• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

embrayage re

kyoshochocho

Nouveau membre
ouèp j'ai démonté l'embrayage donc y a un des ressort k y pendouillais mais le problème c'est comment puis je le refixé? car il na pas l'air de tenir bien dans la rainure?
 
bon d'apres ce que tu décrit tu doit avoir un embrayge 2 point avec un ressort qui entours les masselottes.

si le ressort n'est pas bien tendu autours ,alors il est hs et tu n'a plus qu'a le remplacé.
 
blastoff à dit:
bon d'apres ce que tu décrit tu doit avoir un embrayge 2 point avec un ressort qui entours les masselottes.

si le ressort n'est pas bien tendu autours ,alors il est hs et tu n'a plus qu'a le remplacé.
il a dit "un des ressorts" et c'est un MP7.5 j'imagine qu'ils n'auraient pas fait cette faute de gout de mettre un ressort annulaire sur un TT comme ca ...

S'il n'accroche pas le ressort est peut etre mis à l'envers ou alors la rainure de ta masselotte n'est pas assez profonde tu peux l'approfondir au cutter.
 
y ba nan en faite j'ai qu'un seul ressort je présume que ca veut dire que c'est nul a chier enfin bref de toute façon pour l'instant je fais que du loisir donc même si c'est pas ce qu'il y a de plus performant c'est pas grave donc en gros il faut que je rachete un ressort c'est standar ca? Parceque le magazin de modélisme de ma ville ne fait pas kyosho et sinon les prix d'un ressort j'espere que ce n'est pas cher? parceque normalement ca vaut rien. et sinon un embrayage trois point ca peut ce monter sur une mp7.5 SPORT? Et quel est sont prix aproximatif? Merci!
 
Haut