• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servos et rallonges

foxman1103

Nouveau membre
bonjour
je me suis rendu compte que lorsque je branchais mes servos sur des rallonges ils perdaient de leur "débattements". est ce normal??
par exemple je branche un servo sur une rallonge et un autre sans rallonge. je vérifie que mes E.P.A. et autre réglages soient bien au même niveau et je fait travailler mes servos avec la télécommande : et bien le servo branché sans la rallonge a plus de débattement que celui avec la rallonge!!!!! est ce que cela est normal!!!
merci pour vos réponses.
 
salut,
je posséde dans un avions plusieur servos avec des rallonges et je n'ai jamais constaté se probleme ou en tout cas jamais fait attention :S C'est quel type de servos ?
Renseigne toi peut etre aupres de ton revendeur ou autre.
a+
 
les servos c'est des futaba s3003. j'ai essayé aussi avec des hitec hs81 et sa fait la même chose!!! maintenant la différence n'est pas énorme mais quand même!!! essaie vite fait et tu verra qu'il y a un léger décalage entre le servos avec rallonge et celui sans rallonge.
 
en fait je me suis rendu compte que j'avais un mixage flaperon et que c'était cela qui réduisait le débattement de mon servos d'aileron!!!!!! une faute d'inattention!!!!!
 
Bonjour,

Je constate après mixage flaperons une nette diminution des débattements de mes 2 servos (j'ai une Futaba 6 EXA).

Je ne comprend absolument pas pourquoi ?

Quelqu'un a une idée ?
 
Haut