• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

peinture coque hélicoptère

Didelamad

Nouveau membre
Voila j'aimerais peindre une coque d'un hélicoptère mais je n'y connais pas grand chose. J'aimerais savoir si vous connaissez les étapes pour faire une coque réussi et si possible j'aimerais la faire bi color. Merci de me répondre
 
2 possibilité : le faire toi même à la bombe de peinture mais faut pas s'attendre à un super résultat (surtout si t'à jamais fait ou alors le faire peindre avec un aérographe, faut connaitre quelqu'un sinon ça risque de te revenir assez cher mais très beau résultat. Dans tous les cas il faut enlever l'effet miroir du plastique pour que la peinture accroche, soit avec papier de verre tres tres fin (plutot abrasif à l'eau utilisé pour les carrosserie auto) ou sablage (j'en ai vu sur le net qui ont fait ça, tres beau résultat mais faut etre de la partie). Bon courage
 
peut pas faire mieux, mais si t'es pas trop exigent, tu ponces à l'abrasif tres tres tres fin ta coque, tu dépoussieres, tu la place sur un crochet dans le vide tu camoufles les parties que tu veux pas peindre avec la 1ere couleur. Tu passe un voile tout fin avec une bombe de peinture, tu attends que ça seche, tu vois si il faut un 2e voile...une fois la 1ere couleur qui te convient, tu laisse bien secher, et tu répètes l'opération pour la 2e couleur en masquant la 1ere. Si tu as un DF 36 comme je crois, l'idéal c'est de le peindre par l'intérieur vu que la coque est transparente, mais + de risque de coulure. Faut être patient et faire des voiles tres leger. Desolé, j'en sais pas + je ne suis pas peintre. Ciao
 
woooowwwww je vient de voir Ceci :

AussieTRex7.jpg


J’ai envie de faire la même chose y a moyen de faire avec des bonbonnes de peintures ? bien sur sans passer pas l'aérographe !

@+
 
Haut