• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

question sur la charge des accus

tuner59185

Nouveau membre
Hello,

Quand faut-il arréter la voiture pour ne pas endommager la batterie ??:

_quand la batterie est usée (jusqu'a ce quelle n'avnce plus vite)
_quand elle commence à s'user (baisse de la vitesse)
_ou alors il faut la tuer jusqu'au bout (jusqu'a ce qu'elle n'avance plus du tout(c'est ce que je fais))

Merci d'avance
 
si tu as de "bons" accus ,il doivent fonctionner sans "palier" puis d'un coup plus de peche ,retour au stand .. plaque decharge equilibrage ..... 0.9v /element

Titi
 
tuner59185 à dit:
Hello,

Quand faut-il arréter la voiture pour ne pas endommager la batterie ??:

_quand la batterie est usée (jusqu'a ce quelle n'avnce plus vite)
_quand elle commence à s'user (baisse de la vitesse)
_ou alors il faut la tuer jusqu'au bout (jusqu'a ce qu'elle n'avance plus du tout(c'est ce que je fais))

Merci d'avance
salut tuner
ils ne faut pas decharger a fond sur la voiture des accus surtout si il sagit de nimh le mieux c'est que quand ça commence a baisser en puissance tu arrete et tu laisse ton accus ( je parle des nimh) avec energy qu'il reste dedans (les nimh n'aiment pas etre stocker vide ) par contre le jours ou tu les recharge tu les decharge et tu les equilibre sur une plaque a 0.9 v par elements
pour des nickel cadium la ils faut les decharger apres ton run car eux neme pas reste charge donc decharge juste apres le run plus equilibrage sur plaque
voila a + ratio
 
c'est ça une plaque de decharge lente,marque orion
pl1ef.jpg
 
Haut