• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Carnet de bord

claire191

Nouveau membre
bonjour à tous;..

ben ça y est j'ai fait mon premier tour de salle... bon y'a du boulot mais j'ai eu la même sensation que la première fois que j'ai fait volé un thermique.

J'en profite pour remercier Jérôme pour ses conseils, ça m'a carrément bien aidé et aussi Richard pour m'avoir poussée à voler. (je n'oublies bien sur pas la clic de Châtellerault )


Malheureusement ce matin un beaver (d'un propriétaire que j'appellerais X) squattant la salle depuis 2 heures a percuté mon blade et j'ai eu une aile cassé sniff (c'est réparé maintenant)

attention DESORMAIS Y'A UNE FILLE QUI PILOTE !!!!!

Claire
 
Salut Claire
Pourrais tu me dire si tu es contente de ton Blade ( si c'est bien le model en epp ) et si c'est solide (apparement non vu que l'aile a casse )

Ps: une femme qui pilote..... le reve, ton homme a interet a marque le territoire tu va etre convoiter ;)
Bon vols
Fred
 
yes, le Blade est vachement bien enfinpetiteprécission, moi c'est le micro blade
il est vachement bien, très rapide pour commencer mais au moins c'est de l'EPP et ça risque rien....


il est solide mais on s'est percuté de plein fouet !!!! avec le beaver...

voilà

Claire
 
Haut