changement de fréquence

d'the lulu

Nouveau membre
salut

j'ai un émetteur en 72Mhz et voudrais savoir si c'est possible de la passer en 41Mhz en changeant le module d'émission ou quelque chose comme ça parce que le 72 c'est bien quand y'a du monde sur le terrain mais tout les ptits hélico électriques qui sont vendu avec le récepteur sont en 41Mhz
d'the lulu
 
a ce sujet, quel avantage/inconvenient d'avoir une radio en 41Mhz , 72Mhz, ou autres?

je compte changer ma radio (hitec challenger 455 AM qui a 15 ans) par une hitec flash 4, est ce un bon investissement?

merci et bon week (malgres ce foutu vent :mad: )
 
j'ai une 7C futaba(72Mhz j'lai acheté aux U.S.) et les hélico type zoom 400,... peuvent être vendu avec un pack électronique contenant un récepteur (toujours en 41Mhz) donc si je veux acheter le pack électro en + faudra que je change le récepteur et ya pas beaucoup de marque qui font des micro-récepteur en 72Mhz(ou alors je passe si c'est possible mon émetteur en 41).
Sinon je connais pas trop les radio Hitec
 
accro à dit:
a ce sujet, quel avantage/inconvenient d'avoir une radio 72Mhz
la disponibilité de la frequence dans le club... si on considere que la plupart des gens sont en 41

d'the lulu à dit:
j'ai une 7C futaba
desolé c'est impossible, on ne peux pas changer le module d'emission sur une FF7
 
Haut