Piste/Club/Contacts LYON sud-ouest

musashisan

Membre actif
Bonjour les membres (n'y voyez aucune insulte !),

Je viens d'acheter mon premier modèle (thermique 1/10 4*2, piste) ; un modèle d'entrée de gamme mais qui me plait bien !
J'ai réussi à démarrer le moteur au bout de 2 jours de recherches et de tâtonnements (...seul et débutant...) et aujourd'hui je vais faire un petit rodage et quelques réglages.

Je cherche un endroit pour ne déranger personne (j'habite un rez de jardin mais ça craint pour l'immeuble quand même...) à Ste Foy les Lyon.

Vous connaissez un terrain calme sur Ste Foy, Tassin, Francheville des coins comme ça ? (Les parkings vides c'est seulement le dimanche AM et encore en ce moment c'est fini !)

Quelqu'un est dans le coin ? Vous connaissez un club ou un annuaire de clubs ?

D'avance merci pour vos réponses !!!

@++
 
j'habite lyon
la seule fois que j'en ai fait en ville c'était place de l'europe mais le week end c'est pas conseillé
trouve toi un parking sous terrain au moin tu gene personne
 
Merci, je vais chercher !
Pour l'instant j'ai trouvé le parking de Carrefour francheville : personne autour, personne dessus meme en journée (au fond un parking surélevé avec un revetement parfait :) ). Sauf qu'en ce moment il pleut trop souvent...et j'ose pas aller dessous ça fait un boucan d'enfer...

Sinon si qq'un veut m'y retrouver un jour j'y suis tous les jours :D !!! Postez un message ici.
 
Haut