• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Giles 1.80 m Jamara.

The Brian Taylor Move

Membre Sénior
Salut,
Que pensez-vous de cet avion ? quel poids final?
Quelle caractéristiques avec un ST 23 par exemple (moteur économique à l'achat)ou faut-il mettre plus gros ?
Merci beaucoup pour vos retours d'expériences !!
Pat.
 
cette avion est vraiment trés bien il n'est pas trop lourd , je fais des vol en patrouille avec mon ami qui a cette avion motorisé avec le super tigre 23 et ça marche vraiment bien.
Le moteur est un peu juste pour fare du 3D , mais pour de l'accro classic c extra.
Par contre il faut renforcer le plan horizontale avec des tige alu ou autre car le point faible de cette avion est là ( fabriqué en balsa de 5mm)

Cela fait deux ans qu'il vol avec et cette avion vol presque tout les we, il vieilli plutot bien suivant l'entretien que tu lui fais
 
ludo100 à dit:
Par contre il faut renforcer le plan horizontale avec des tige alu ou autre car le point faible de cette avion est là ( fabriqué en balsa de 5mm)
Là tu parles de l'ancienne version (celle que j'ai). Le nouveau a entièrement été modifié en conception.
http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?pid=492450#p492450
 
Haut