• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Jeti rex4 mpd

akta01

Nouveau membre
Salut.
Je suis intéressé par le récepteur jeti rex4 mpd, surtout à cause de ses dimensions pour le moins réduites.
Sur le site internet du constructeur ce récepteur est annoncé à 20*7*5mm. Cependant lorsque l'on regarde les photos de la bête, l'impression visuelle fait plus pencher vers des dimensions de l'ordre de 20*14*5mm.
Ma question s'addresse donc aux utilisateurs de ce récepteur, à savoir quelles sont les dimensions exactes de celui-ci, de même lorsque le quartz est installé.
Question bonus, en êtes-vous satisfaits et est-il compatible avec tout les émetteurs de la bande FM (pour ma part une hitec flash 4).
Merci !!
 
moi j'en suis très content , bon rendement bonne portée , léger parffait pour le type d'avions que je fais voler quoi !!!!
cordialement
 
Merci pour ces avis d'utilisateurs.
Et concernant les dimensions de l'engin, quel est l'avis de votre pied à coulisse ?
 
Haut