• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Xtrem Show Rc Book

S

Sautarel

Guest
Bjr,
A l'occasion de la 3ème édition du Xtrem Show Rc qui se déroulera les 3 et 4 juin 2006 à St-Galmier, nous allons éditer un guide pour les néophytes et passionnés de modélisme. Ce guide regroupera toutes les disciplines du modélisme radiocommandé. Pour la rédaction du chapître aéro, nous avons besoins de vous.
Nous souhaiterions proposer un liste de toutes les petites astuces qui simplifie la vie quotidienne sur les terrains. Exemple : "Pour installer un bouchon de réservoir qui force, on utilise un sèche-cheveux pour dilatter le réservoir". "Pour nettoyer mon avion après un vol, j'utilise ....." "En vol dos, je place mon pouce sous le manche de la profondeur pour éviter de tirer au lieu de pousser" . Ces astuces peuvent concerner toute la technique avion (moteur, construction, finition, pilotage...). Merci d'indiquer votre nom et prénom afin de l'inscrire sous votre astuce dans le cas d'une publication. Voilà, je compte sur votre participation pour la création de ce guide qui voudrait bien devenir une "bible" !
A+
Tof
 
oua ! si les "pro" si mette sa devrai donner !
moi ji connais rien , mais si tout ceux qui aurai des astuces s'i mette sa pourrai en effet devenir une "bible" (que j'achetereai)
aller mettez en ;) !
 
Haut