• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Photos Indoor Mitry

titixe

Membre actif
Bonjour,

Quelqu'un a t il des photos du concours en stock? Merci d'avance, pour info, il y a les résultats + une photo de groupe sur le site de RC Pilot:
http://www.rcpilot-online.com

Voilu

@+
Thierry
 
oui il faut que je fasse l'acquisition mais ca soit pouvoir se faire dans la prochaine semaine j'espère

Thierry
 
apparement,il n'y a pas trop de photos dipos... dommage ;)

Pour ma part, je suis en train de finir l'acquisition de mes vidéos alors on peut esperer avoir quelques choses avant la fin de semaine. ;)

Titixe
 
Salut

Je n'ai pas mis de photos en ligne de Mitry ni des autres concours de voltige F3P, car nous allons publier un article commun sur ces 3 rencontres dans le prochain N° de RC Pilot.... Et comme ce sont souvent les même modèles qui sont utilisés par les pilotes (Aïto, au hasard ! ;o) )...
Même chose pour les vidéo : Vous avez 24 libres de Carvin en ligne sur notre site, mais ceux des deux autres rencontres étaient très similaires, je préfère donc garder de la place dans les Disques durs pour d'autres sujets sur le site...
 
Haut