vol de pente et combat le samedi 10 dimanche 11 montpellier (fabregue)

dunky

Membre Sénior
Salut, apparement la meteo annonce nord ouest pour ce week end donc nous allons voler samedi et dimanche. j espere que d ici la les previsions ne vont pas changer, je regarderais jour apres jour et je vous tiens au courant, donc prevoyez vos ailes et pss, vous etes tous bienvenu, si vous voulez plus de renseignement, faites le sur le post, je vous reponds avec plaisir merci.
Pour venir, prendre villeneuve les maguelones , passer devant la prison(prison sur la droite) continuer la route direction fabregue, des que vous passez sous le pont de l autoroute, tourner juste apres le pont a droite, faire 200 metres, tourner a gauche dans le chemin en terre, faire 150 metres garez vous, la pente est devant vous legerement sur la droite
 
c'est out pour moi :( , trop boulot pour la semaine qui suit. Je vais donc passer mon week end a reviser..........
 
arg, dommage dimanche j'ai une compet de F3F a Vernegues (Aix), donc je ne pourrais pas venir ce jour la...
pour samedi ca risque d'etre dur egalement, je te tiens informé si je peux venir.
Merci pour nous informer de ce meeting
++
 
j essaie de prevenir a l avance mais c est pas evident vu la meteo, nos journees n ont rien d officielles mais on est souvent entre 10 et 15 personnes donc c est deja pas mal, en attendant des jours un peu plus chaud et plus long. pour esperer faire mieux
 
En tout cas j'espere vous voir avant cette date, mais n'oubliez pas de reserver votre 1er et 2 Avril prochain (Fool Combat!!) à caussols!

il faut que j'aiguise mon outil d'ici la.....
 
Haut