• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bon achat pour un jeune ??

Martin91

Nouveau membre
team losi mini t 1/18 teleguide [neuf/2005/commercial]
273.00 ( Canadien et je suis du quebec pour ceux qui loublie )(package deal)

Voici la description
Pensez vous que c'est une bonne machine pour comnmencez sinon propiosez je suis ouvert a toute propo.

Et noubliez pas cest pour un petit de 10 ans et non pour moi donc pensez facilité d'opération svp.

Merci

Au fait pour ceuz qui se demande jai pas encvore commence mon MT2 mais jai recu ma commande elle est magnifique :pP


TEAM LOSI MINI-T. CES PETIT CAMION A L'ECHELLE 1/18 OFF-ROAD TELEGUIDER SE VENDENT COMME DES PETITS PAIN CHAUD. LE MINI-T PEUT ETRE ULTILISER A L'EXTERIEUR COMME A L'INTERIEUR. NOUS AVONS UN CIRCUIT INTERIEUR OU VOUS POUVEZ VOUSEN SERVIR. VENEZ LE VOIR EN MAGASIN!! PACKAGE DEAL: 273.00 POUR LE MINI T PRET A ROULER INCLUANT LE MINI T AVEC RADIO, RECEIVER/SPEEDCONTROL ELECTRONIQUE, 2 BATTERIES 1100 MAH, QUI DURE ENTRE 20 ET 30 MINUTES ET UN CHARGEUR 1 AMP./L'HEURE(PRENDS 1 HEURE A CHARGER LES 1100 MAH) TAXES COMPRISES
 
Et que penses-tu du concept Mini Z ?

C'est à peu près la même taille. Mais on en trouve des moins cher quand même...

146€ sur PCMShop (sans batterie ni chargeur)
http://www.pcmshop.com/catalog/index.php?cPath=24_42_70

C'est même bcp moins cher sur RCMart, 99.90$US
http://www.rcmart.com/catalog/default.php?cPath=144_21_505

Je ne connais pas trop les plus ni les moins. Je sais juste que ça existe...
(Je pourrais t'en dire plus après Noël ;))
 
je ne le connais pas mais cote economie il ny en a pas :p

fait la conversion... moi a 273 canadien il egal 173 euro.et ce taxe incluse donc 150 Euro avant taxe et jai le chargeur et 2 batterie...

mais merci quand m,eme pour le model je vais me renseigner.


sinon dautre model TT .
 
Le mini-t est d'une autre échelle Hermann.
Le mini-t est une bonne voiture fiable d'origine d'après ce que j'ai put lire et qui a pas mal la pèche.
 
je me demande si un petit thermique TT serait pas mieu. c'estb sur quil faudrait que je lui fasse certain reglage et entretien mais il apprendrait a la longue il est quand meme habile pour son age.

vous connaissez des petit modele economique en etant fiable meme si les perfromance sont moyenne.
 
Haut